Le champ d’action de LHM couvre l’ensemble des acteurs économiques et entreprises, mais avec les entrepreneurs de certains secteurs, les rencontres sont plus fréquentes …

 

Tourisme, sport et loisirs


Un secteur de spécialité historique dans lequel LHM est fortement investi. Stations de sports d’hiver, offices de tourisme, hébergeurs, tour opérators, nouveaux entrepreneurs et startups, acteurs institutionnels de la montagne, de la ville, de la plaisance, de l’outdoor … Les loisirs et le tourisme constituent probablement les meilleurs terrains pour maitriser les dessous de la notion d’expérience client, qu’elle soit digitale, immersive ou hybride.

 

Startups et nouvelles entreprises


Nous sommes investis dans le tissu économique régional, et nous nous sommes appropriés une place de choix pour observer et accompagner des startups.

Nous avons déjà accompagné plusieurs startups, ante-création, avant ou après de première levée. Nos travaux ont permis aux entrepreneurs et porteurs de projet d’affiner leur regard, de mieux évaluer les opportunités, ou parfois de pivoter avec succès.

 

PME / TPE


LHM est installé dans un environnement particulièrement dense de TPE et PME et est au contact des entrepreneurs. Entreprises des loisirs, de l’outdoor et tourisme, des technologies et de l’énergie, le digital, les services, l’habitat, la communication, …

 

International


Notre ADN est international. Qu’il s’agisse de servir des entrepreneurs étrangers qui s’intéressent au marché français, ou à l’inverse étudier les marchés étrangers des entreprises françaises, LHM est comme un poisson dans l’eau.